Chêne Town Blanchi à Hallennes Lez Haubourdin

Afin de moderniser leur maison, nos clients sont venus chez ID Parquet avec une idée bien précise de ce qu'ils voulaient : un vrai parquet pour l'authenticité, un ton clair mais pas trop, un parquet "sourd" et un entretien facile.

Ils ont flashé sur ce parquet chêne town blanchi huilé qui correspond vraiment à la teinte qu'ils recherchaient.

Il s'agit d'un parquet contrecollé, véritable parquet qui peut être poncé comme du parquet massif, grâce à sa couche supérieure en bois noble (chêne), mais plus stable.

Pour le bruit nous avons préconisé une pose collée en plain directement sur leur ancien carrelage. C'est la pose la plus efficace pour la stabilité et la plus sourde à la marche. Identique au parquet massif.

Pour l'entretien, comme tous les parquets vendus chez ID Parquet, la protection réalisée en usine est supérieure aux finitions classiques du commerce. Ainsi, ce parquet a reçu 2 couches d'huile de protection en usine, ce qui le rend très résistant aux tâches.

Pour une utilisation très simple, nous avons prescrit une application sur chantier d'une fine couche de finition, transparente, qui permet une saturation supérieure pour les pièces de vie, comme les cuisines, salle à manger...

Et grâce à notre "guide d'entretien" ils ont tout ce qu'il faut pour profiter au maximum de leur parquet.


Détails techniques

- Parquet contrecollé

- Parement 2,5mm

- Finition huilée blanchie

- Pose collée

Usages

- Salon séjour

- Cuisine

- Chambre