Nouveau : parquet vieilli Point de Hongrie

Nouveauté à découvrir dans vos magasins : une collection de parquets vieillis dans une dizaine de teintes, déclinables dans plusieurs largeurs, épaisseurs et choix de bois. Possibilité de parquet contrecollé/semi massif pour les grandes largeurs et les sols chauffants.

Tous les parquets en chêne massifs sont Français, fabriqués et conçus en France, ils sont eco certifiés PEFC.

Le vieillissement est un processus complexe qui donnera à votre parquet un style unique et authentique, dans l'esprit des vieux planchers, avec du caractère et un effet vintage très déco.

Il est possible de choisir pour un aspect vieilli très appuyé ou au contraire plus subtil. La finition requiert beaucoup de manipulations et de main d'oeuvre, vous garantissant un parquet unique.

Possibilité de créer des ambiances déco grâce aux formats de lames comme le style "bâton rompu" ou comme dans cette réalisation "point de Hongrie".

Réalisation de notre service de pose : collage en plain d'un parquet massif vieilli huilé (teinte CF20) en point de hongrie pour recouvrir un ancien parquet qui n'est plus au goût des propriétaires.

La pose en point de Hongrie donne un certain volume à la pièce et lui apporte une touche de modernité en même temps qu'un look authentique.

Détails techniques

Parquet massif

Motif "Point de hongrie"

Aspect vieilli authentique

Usages

Restauration

Tendance déco


Actualités précédentes

Parquet sportif pour Btwin & Domyos
20Avr.2015

> Parquet sportif pour Btwin & Domyos

ID Parquet partenaire du Domyos Club Lille et du Btwin Village pour la réalisation des sols sportifs.

> Lire la suite...

Contrecollé Chêne Umber
17Avr.2015

> Contrecollé Chêne Umber

Pose d'un parquet contrecollé 100% Français chêne teinté "Umber" brossé vernis mat, choix Rustique B.

> Lire la suite...